Exonération de responsabilité relative aux communications par courrier électronique



L’utilisation du formulaire de prise de contact n'entraîne ni la constitution d'un mandat ni une relation contractuelle quelconque. Si vous souhaitez obtenir des renseignements juridiques, nous vous remercions par avance de bien vouloir prendre contact directement avec notre étude.

Les informations succinctes que nous pouvons être amenés à donner en réponse aux messages électroniques qui nous sont transmis ne constituent ainsi pas des renseignements juridiques et ne remplacent pas les conseils juridiques professionnels que nous pouvons dispenser dans un cas particulier.

La communication par courrier électronique normal n‘est pas protégée contre des intrusions par des tiers; elle n‘est donc ni sûre ni confidentielle. Vous utilisez dès lors ce moyen de communication à vos risques et périls.

En utilisant l’e-mail comme moyen de communication électronique, vous manifestez votre accord pour que nous utilisions ce même moyen de communication avec vous.

Bien que nous relevions quotidiennement notre courrier électronique, nous ne pouvons donner aucune garantie quant à la lecture en temps voulu des messages qui nous sont adressés par ce canal. En cas d’urgence, veuillez nous contacter par téléphone.

Merci pour votre compréhension.


fermer la fenêtre